Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Anne-C.
24 janvier 2012

La tête dans les étoiles

En ce moment, j'ai envie de mettre des étoiles partout. Je commence à avoir un petit stock d'étoiles assez sympatoche d'ailleurs. Et pour commencer en douceur sur ce nouveau blog, voici ma première créa : une broche. 

 

broche_etoilee

 

Matos "Matière Première", acheté dimanche au cours d'une balade dans le marais, la boutique était ouverte. 

J'ai conçu cette broche pour agrémenter un projet tricot que j'ai terminé le weekend dernier, je vous montre ça très bientôt ! 

Ca vous plait ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Anne, <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais déjà fait un petit tour sur ton blog mais la je le regarde plus en profondeur...Attends-toi donc à mes commentaires. Très jolie broche mademoiselle !
K
C'est incroyable, j'avais juré m'avoir inscrite à ta newsletter, mais j'ai rien reçu oO"<br /> <br /> Bref, je me suis reinscrite une fois, j'espère que ça marchera x)<br /> <br /> En tout cas, j'adore ta broche hihi ^^
S
J'aime beaucoup c'est superbe ! Je suis amoureuse des étoiles également ;)<br /> <br /> Si un jour tu ouvres une boutique fais-moi signe :p<br /> <br /> Et magnifique photo au passage, les teintes laissent un coté vintage très sympa.<br /> <br /> Bisous
L
c'est typiquement le genre de choses que j'aime! c'est très joli, gros bisous ma belle!!
N
très jolie ta broche miss ! vraiment sympa =)<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
by Anne-C.
  • Anne-C est tricopathe, crochet-addict, converse avec Jiminy Cricket, est fan de ses chats, et apprend les bases de la photographie. P.S : Elle ne mord pas, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mot ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
47 abonnés
Archives
Publicité