Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Anne-C.
13 mai 2012

Senlis de Printemps...

Et bien Anne-C... Tu as déjà oublié que tu avais un blog, qu'un blog ça se fait vivre et que pour ça il faut écrire de temps en temps ? Parce que là, trois mois sans un seul article, c'est un record ! 

 

Non, je n'ai pas oublié mon nouveau petit blog, j'y ai même pensé tous les jours. J'ai aussi beaucoup tricoté, beaucoup crocheté, Je me suis d'ailleurs redéclenché une tendinite. 

 

Voici donc le fruit de presque deux mois de travail, mon Senlis à moi, que j'ai visiblement terminé pile à temps pour pouvoir en profiter par les petites fraicheurs matinales de ce mois de mai. 

 

Senlis_gilet_la_droguerie_1

Taille XL. Mélange Alpaga Tourbe / Plumette Ardoise, 370 grammes tout pile. 

 

J'ai longuement hésité avant de le tricoter, en raison du prix de la laine (pas loinde 70 € quand même), et puis surtout de la quantité de travail pour une seule pièce. Ce n'est absolument pas compliqué, mais c'est extrêmement long, Il mesurait 80 cm hors hauteur du col dans le cou. Il s'est un peu détendu avec le poids de la laine et ma foi... Ca me plait bien ! il m'arrive sous les fesses, exactement comme je voulais.  

Senlis_gilet_la_droguerie_2

Les côtes plates apportent un moelleux très confortable

 

Senlis_gilet_la_droguerie_3

Ouvrage finalisé - ouvrage signé ! :)

 

Senlis_gilet_la_droguerie_4

Après l'avoir porté 3 fois, j'ai déjà pas mal de bouloches, sous les bras et sur la hanche droite, là où mon sac à main frotte le vêtement. Toutefois, cette plumette étant particulièrement poilue, je pense que mon Senlis sera quand même relativement résistant à l'usure. Enfin, j'espère... 

 

A très vite, il faut que je vous montre mes en-cours (2 en-cours tricot, 2 en-cours crochet), et quelques autres petites choses.

Bonne semaine ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi beaucoup ta bannière, simple et élégante!! Pas mal aussi la petite étiquette, comme les grands créateurs!! Re bisous!
L
Tu reprends enfin du service!! Je commençais à m'ennuyer sévère!! Ça fait du bien de te "revoir"!! J'adore ce genre de veste, ça permet de pouvoir mettre ce que tu veux en dessous et ça tient chaud à la fois! tu peux même le sortir en été quand la soirée se rafraichit! La couleur est foncée mais je trouve qua la matière l'adoucit beaucoup, c'est très réussi, comme d'hab!! Bisous "Anne aux mais d'Or"!!
Pages
Publicité
by Anne-C.
  • Anne-C est tricopathe, crochet-addict, converse avec Jiminy Cricket, est fan de ses chats, et apprend les bases de la photographie. P.S : Elle ne mord pas, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mot ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
47 abonnés
Archives
Publicité