Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Anne-C.
25 mai 2012

J'ai largement de quoi m'occuper ! (en-cours crochet #1)

Chose promise, chose due, après les en-cours tricot, les en-court crochet. 

Crochet-qui-fait-mal-au-poignet (lire : tendinite), donc qui n'avance pas vite. Mais je ne désespère pas, peut-être qu'à la fin de l'année mon granny géant sera terminé. Les couleurs sont parfaites pour les froids matns d'hiver : 

 

giant_granny_1

Crocheté en Alpaga DROPS (acheté au stand de l'Atelier à l'AEF en février)

4 coloris, 4 pelotes de chaque, crochet 3.5. Masochiste ! 

 

Gros plan sur cette laine si douce... J'adore l'alpaga. C'est doux, chaud, moelleux, duveteux juste-comme-il-faut. 

 

giant_granny_2

Objectif : maxi carré poids plume

 

Et comme un en-cours ne va jamais seul... Le deuxième est encore plus ambitieux. Un presque-plagiat de chez La Poule. La Sunny Spread, version "sortez-les-lunettes-de-soleil-ça-va-piquer". 

Dix couleurs, 8 carrés de chaque (pour l'instant, mais au final je pense faire 10 carrés de chaque vu la laine qu'il me reste après les 8 carrés). 

Quelques photos : 

bar_a_laine_1

"Bar à laine"

 

sunny_spread_blocking_1

Blocage. 13 cm x 13 cm

 

sunny_spread_assemblage_1

Premiers assemblages...

 

Voilà, j'ai largement de quoi m'occuper des jours et des jours entiers. Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai trouvé le moyen de démarrer un autre en-cours. Je suis faible... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, tu n'as pas de quoi t'ennuyer!! Quand je disais "Anne aux mains d'or", j'étais même radine!! C'est vraiment beau!! Bon pour ton premier en-cours, je suis pas fana du bleu du tout mais le boulot est remarquable!! Bisous ma belle!! Bon week end!
Pages
Publicité
by Anne-C.
  • Anne-C est tricopathe, crochet-addict, converse avec Jiminy Cricket, est fan de ses chats, et apprend les bases de la photographie. P.S : Elle ne mord pas, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mot ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
47 abonnés
Archives
Publicité