Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Anne-C.
4 juin 2012

Des étoiles pour égayer la journée

Les petites étoiles sont mon motif favori en ce moment (et ça fait quelques mois que ça dure). Alors pour égayer cette journée de retour de l'hiver l'automne, et vu que ce temps doit durer toute la semaine, je me suis dit que j'en mettrais bien quelques une au bout de mes doigts. 

De plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas décoré mes ongles, et j'étais assez contente de voir que je n'avais pas perdu la main pour le stamping (oui ok, c'est hyper simple, je sais, je sais, je sais !)

Voici donc le petit délire du jour : une teinte de vernis d'hiver, des étoiles dorées. 

 

des_etoiles_sur_les_ongles_1

Matériel utilisé : Essie Smokin' Hot en base, plaque Konad m3,

China Glaze Hi-Tek pour le stamping, Top Coat Sèche Vite

 

des_etoiles_sur_les_ongles_2

Quelle est cette maille que l'on voit en arrière plan ? Le début de mon Atelier Cardigan of course

(d'ailleurs la Coast est un bonheur à tricoter !)

 

Soleil, reviens-nous vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie mais très long!
K
J'aime beaucoup, c'est très joli !
L
sont trop mignonnes tes petites étoiles!!! le vernis de base est magnifique! bisous ma belle!!
J
très jolii ;) !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai cru comprendre que le Hi tek était super pour le stamping, et bien tu le confirmes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
N
la base est superbe et pour une fois j'aime bien le motif étoiles =)<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
by Anne-C.
  • Anne-C est tricopathe, crochet-addict, converse avec Jiminy Cricket, est fan de ses chats, et apprend les bases de la photographie. P.S : Elle ne mord pas, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mot ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
47 abonnés
Archives
Publicité