Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Anne-C.
7 juin 2012

Petite trousse passe-partout

1) J'aime avoir toujours sur moi toute une panoplie de stylo / feutres / surligneurs, etc. 

2) J'ai abandonné les trousses d'écolière depuis la fin de mes études (et ce n'est pas si vieux que ça)

3) Je n'aime pas devoir fouiller des heures dans mon sac pour trouver LE stylo que je veux, et dont j'ai besoin LÀ, TOUT DE SUITE !!!

4) J'avais de tous petits coupons dans mon stock.

5) Je voulais m'entrainer à poser une fermeture éclair et je voulais aussi apprendre à faire une doublure. 

 

Autant de bonnes raisons pour me coudre une jolie trousse féminine-et-pas-gamine à trimbaler partout ! 

 

trousse_liberty_doublee_1

Calculatrice, stylos et masking tape y trouvent leur place.

 

trousse_liberty_doublee_2

Trousse en liberty doublée de popeline rose pâle

 

trousse_liberty_doublee_detail

Petit détail pour réveiller le tout : pompon La Halle St Pierre et perle crâne l'Atelier.

 

Cette trousse-à-stylos se transformera si besoin en trousse-à-maquillage, trousse-à-bijoux, trousse-à-tout... 

Décidément, la couture ça me plait bien, pour les accessoires simples du moins ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon, j'aime pas le detail de la tete de mort, j'aurais mis un lapin playboy ;)<br /> <br /> mais sinon j'adore ! c'est sublime ! tout à fait le genre de trousse que je recherche ^^ magnifique, je suis fan =) si je pouvais, je te l'acheterais ;)<br /> <br /> bisous
L
Elle est belle ta petite trousse "à bazar"!! C'est toujours chouette pour le sac à main!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le choix des tissus et des pampilles, même si j'aurais pas osé ce mélange qui ma foi rend bien!<br /> <br /> Encore un joyeux anniversaire ma belle, même passé de presque deux heures! <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus!!
A
Très jolie trousse ! En plus c'est toujours utile ce genre de chose, on a toujours un truc à ranger et on en a jamais assez! ;)
3
Sympa comme tout :-)
J
J'adore elle est super jolie cette trousse !<br /> <br /> Belle réalisation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Pages
Publicité
by Anne-C.
  • Anne-C est tricopathe, crochet-addict, converse avec Jiminy Cricket, est fan de ses chats, et apprend les bases de la photographie. P.S : Elle ne mord pas, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mot ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
47 abonnés
Archives
Publicité