Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Anne-C.
22 août 2012

Parée pour la rentrée !!!

Mon gilet "Atelier" est FINI !!! Extremement long à tricoter, mais alors, ça valait vraiment le coup ! Doux, chaud (mais pas trop, grâce au mélange laine-coton), confortable et féminin, ça étonne quelqu'un si je dis que c'est mon nouveau gilet préféré ? 

Allez, voilà les photos (clic pour agrandir) :

 

Atelier_1 Atelier_2 Atelier_3

Bloqué, porté.

Atelier_4 Atelier_6

Bloqué, sur cintre.

Atelier_5

Détail du bas. 

 

Vraiment, la Holst Garn Coast est une petite merveille, tant à tricoter qu'à porter. Elle permet une bonne définition des mailles, et donne un beau tombé au gilet. 

J'ai modifié le patron en rallongeant : les manches, le corps sous les bras, la bande mousse au milieu du dos, le corps sous la bande, la bordure du bas. De cette façon, j'ai adapté le gilet à mon 1m75. Tous les détails sont sur ma page-projet Ravelry

Si je n'étais pas aussi flemmarde, je m'en ferais bien un deuxième dans un autre coloris... L'année prochaine peut-être, qui sait...

En prime, des petites photos des deux boules d'amour : Marcus dans sa maison et Varo en amour devant son jouet favori. Là aussi, on clique sur les images pour voir leurs frimousses en grand ! 

 

Marcus
Varo

 

La prochaine fois : des phots de ma Celes, terminée il y a plusieurs mois ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop bien ! c'est vrai, que ca a l'air confort ^^<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
by Anne-C.
  • Anne-C est tricopathe, crochet-addict, converse avec Jiminy Cricket, est fan de ses chats, et apprend les bases de la photographie. P.S : Elle ne mord pas, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mot ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
47 abonnés
Archives
Publicité