Comme le titre l'indique, c'est le premier, celui que j'ai fait pour moi. Viendra dans le prochain article celui-aux-couleurs-qui-pètent-pour-belle-soeurette ! 

Revenons à nos moutons (tricot... laine... moutons... vous saisissez ? humour pourri). Après la catastrophe du Folded, j'ai quand même voulu redonner une chance aux si jolis modèles de Veera. Pari réussi, ce châle m'a réconcilié avec ses patrons. D'ailleurs pour l'instant vous ne verez que du Veera ici, dans le prochain article ce sera Color Affection #2 et dans le suivant, un autre modèle de cette very talented designer. 

Tricoté en Madelinetosh Tosh Sock, aig. 4mm. Que dire ? Je suis DÉÇUE ! J'ai économisé pour m'acheter cette laine, parce que Madelinetosh, ça côute un bras quand même voire les deux. Alors pour moi, le gros plus, ce sont les couleurs, vraiment superbes. En revanche, ça ne tient absolument pas chaud, et c'est moyennement doux (à cause du nylon peut-être, en général je ne tricote que des fibres 100% naturelles). 

Bon je l'aime bien quand même mon châle hein... mais je l'ai remisé jusqu'au printemps. Il viendra s'enrouler autour de mon cou pour les fraiches matinées. D'ici là, je ne quitterai ni mon doudou d'hiver, ni ma couette portative

Allez, je vous le montre, parce que ma foi, je le trouve joli ! 

Color_Affection_1_4

Cliquez ici pour voir ma page projet sur ravelry_icon_small

Color_Affection_1_1

Color_Affection_1_2

Color_Affection_1_3

Coloris : Silver Fox, Teddy Bear & Betty Draper's Blue

 

DU CÔTÉ DES CHATONS : 

Les deux adorables félins de la maison vont parfaitement bien, ils sont toujours aussi pots-de-colle pour notre plus grand bonheur, et je vous mettrai bientôt de nouvelles photos !