Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Anne-C.
20 février 2013

Foxy Lady, ma Fibi !

Je n'ai jamais vraiment aimé les poupées. J'ai toujours adoré les peluches. Et récemment, j'ai découvert un "entre-deux" qui me plait plus que de raison, la poupée/peluche au crochet, amigurumi au look délicieusement rétro. Bref, je suis tombée en amour total devant les petites bêtes de Lalylala.

En plus, à chaque personnage correspond une description vraiment très mignonne. Celle de Fibi est : 

"FIBI loves her fancy fox-costume and is mighty proud of
her nice white tail-tip. She often meets the owls for tea
party and reads wise books whenever she’s got some free time.
FIBI is a passionate collector of chicken feathers too."

Alors que les kangourous envahissaient la blogosphère, de mon côté, j'ai craqué pour Fibi, une petite renarde mignonne comme tout. Allez, Anne-C, courage, tu peux y arriver, même si t'es loin d'être la reine du crochet. 

Et le meilleur là-dedans, c'est que j'ai TELLEMENT aimé voir ma poupée prendre forme, que je n'ai MEME PAS EU MAL à la main en la faisant. 

Commencée un vendredi après midi où je ne travaillais pas (lucky me !), finie le dimanche ou le lundi. 

FIBI_foxy_lady_1

FIBI_foxy_lady_3

FIBI_foxy_lady_2

FIBI_foxy_lady_4

Pour ma page projet sur Ravelry, cliquez ici ! 

100% alpaga, 3 couleurs de DROPS pour Fibi en elle-même : blanc, écru et écureuil. Crochet 2,5mm.
Pour l'écharpe, quelques grammes d'un reste d'alpaga Cassis de La Droguerie, aiguilles 3mm.

Bon, et maintenant, il ne me reste plus qu'à crocheter "Oleg", la pieuvre, pour l'Amoureux, parce que lui aussi, il veut sa poupée ! ;) Un vrai couple de gamins, j'vous dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rho, il est trop beau.<br /> <br /> Loge est le seul qui plait à ma fille alors que j'ai toute la collection, sauf celui là!<br /> <br /> Hâte de voir la suite...
E
je viens de terminer Kira, tu me tentes... :)<br /> <br /> Ton ours est superbe !
V
"Oleg", la pieuvre, pour l'Amoureux… et des souris pour Marcus et Varo !<br /> <br /> ;)
L
C'est tout mimi, je l'avais déjà vu, je ne sais plus où, ça marche tellement ces modèles en ce moment ^^ Par contre la pieuvre, je ne la connaissais pas du tout, elle est classe ! Hâte de voir ce que ça donne !
Pages
Publicité
by Anne-C.
  • Anne-C est tricopathe, crochet-addict, converse avec Jiminy Cricket, est fan de ses chats, et apprend les bases de la photographie. P.S : Elle ne mord pas, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mot ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
47 abonnés
Archives
Publicité