Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Anne-C.
21 juin 2013

[Hors saison #1] Morning coffee !

Manchettes Toast (modèle gratuit), tricotées en Cascade Eco Alpaca acheté chez Les Petits Points Parisiens (coloris "je ne sais plus lequel, j'ai jeté l'étiquette"), aig. 4,5 mm, moins d'un écheveau. 

On ne peut plus simple, j'ai envie de m'en faire de toutes les couleurs pour l'hiver prochain ! L'Amoureux en aura aussi d'ailleurs, un peu de douceur et de chaleur dans ce monde de brutes ne pouvant pas faire de mal !

Mes petites modif : j'ai monté plus de mailles (40) pour que ca ne me serre pas, et pour rabattre, j'ai utilisé la méthode du suspended bind-off avec des aiguilles 5 pour que ce soit plus élastique (pas totalement convaincue, ça manque encore de souplesse...)

Marcus a adoré cette laine (la preuve en images ici), Varo l'a boudée. Et pourtant, cette laine est d'une douceur démente, tient incroyablement chaud et est toute légère. Tout ça pour un rapport qualité-prix imbattable, s'il vous plait ! Et cette couleur... Miam ! Ces "Toasts" seront parfaites pour accompagner mon morning coffee ! ;)

 

Toast_3

Toast_5

Toast_4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ! J'aime beaucoup !
J
Ah oki:)<br /> <br /> Ah tu vois maintenant les mitaines c'est de saison :D
B
Merci ! :) Elles ont été utilisées ce matin. Et le rouloté est volontaire (sinon, si c'est trop droit ou rigide, impossible de les remonter sur les poignets ou de les redescendre facilement). A bientôt !
J
oh j'aime beaucoup:) la couleur est toute douce et de ce temps, elles risquent d'être utiles ! pour éviter qu'elles ne roulent, tu peux faire quelques rangs au crochet;)
M
vraiment sympa cet accessoire mode !!
Pages
Publicité
by Anne-C.
  • Anne-C est tricopathe, crochet-addict, converse avec Jiminy Cricket, est fan de ses chats, et apprend les bases de la photographie. P.S : Elle ne mord pas, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mot ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
47 abonnés
Archives
Publicité