Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Anne-C.
17 décembre 2013

♥ Rainbow ♥

Celles (et ceux, oui il y en a) qui me suivent sur Instagram ont suivi pas à pas toute la réalisation de ma Sunny Spread et frôlent l'overdose.

J'ai mis un an et demi à venir à bout de cette couverture (avril 2012 à octobre 2013) principalement crochetée dans le métro (parce que les carrés, c'est facile à transporter). Intégralement réalisée en Cascade 220 (valeur sure), et crochet 5.0 mm (ouf pas trop petit quand même). Pour le détail des couleurs utilisées, toutes les infos sont sur ma fiche Ravelry

Cette couverture est précieuse à mes yeux, car la laine est un cadeau de mes grand-parents. Ma grand-mère pourra s'enrouler dedans avec moi pendant les vacances de Noël (j'ai hâte !), mais mon grand-père ne l'aura jamais vue terminée, puisqu'il nous a quitté il y a maintenant un peu plus d'un an (et il me manque, si vous saviez...). 

Sunnyspread_1

Sunnyspread_2

Sunnyspread_3

Sunnyspread_4

Sunnyspread_5

Sunnyspread_6

Sunnyspread_7

Sunnyspread_8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nos grand parents nous manque toute notre vie heureusement 'qu' ils nous ont laisser de beaux souvenirs J' aime bien ton hypopo Bravo!
C
Elle est superbe ! Ca me donne envie d'en faire une semblable ! Y aurait-il moyen d'avoir un patron ? (Je débarque complètement sur ton blog ! Ce dernier est vraiment très sympa par ailleurs, j'ai déjà plein d'idées qui fourmillent !)
R
Magnifique, je suis époustouflée !!!
S
C'est très très beau !
C
Quelle merveille! En plus de toute la symbolique qui va avec...
Pages
Publicité
by Anne-C.
  • Anne-C est tricopathe, crochet-addict, converse avec Jiminy Cricket, est fan de ses chats, et apprend les bases de la photographie. P.S : Elle ne mord pas, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mot ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
47 abonnés
Archives
Publicité