Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Anne-C.
6 mars 2013

Rosebud et son clone

Envie d'un beau bonnet. Une superbe laine qui me tend les bras à l'Oisivethé. Un pattern acheté depuis un bail, mais que j'avais prévu de tricoter avec un autre fil.

En fait, j'ai trouvé l'association parfaite : de la Dream in Color, qualité Smoochy with cashmere (coloris Grey Tabby), combinée à du Jared et la magie opère. 

Rosebud_A

Je ne voulais plus le quitter, je l'ai gardé vissé sur ma tête. D'ailleurs, j'en connais une (ma boss) qui s'est empressée d'acheter la même laine (même couleur) et qui m'a gentiment demandé si je pouvais lui tricoter le même. C'est ainsi que mon rosebud a vu naître son clone.

Rosebud_5

Rosebud_1

Rosebud_6

Rosebud_7

Rosebud_8

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est magnifique !
E
il est superbe, moi aussi il est dans ma "to do" liste depuis un bail :)<br /> <br /> le fils utilisé est magnifique !
N
joli =)<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
by Anne-C.
  • Anne-C est tricopathe, crochet-addict, converse avec Jiminy Cricket, est fan de ses chats, et apprend les bases de la photographie. P.S : Elle ne mord pas, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mot ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
47 abonnés
Archives
Publicité